Nous sommes fait à 75% d'eau. Notre corps a besoin d'une eau de qualité. Or plus nous analysons les eaux de boisson plus nous avons de déconvenue par rapport à la qualité que l'on souhaiterai attendre de l'eau du robinet.
Malgré toutes les analyses partagées par les institutions responsables, nous restons dubitatif quant à la qualité réelle de l'eau du robinet .
Ce clip montre comment nous pensons que l'eau que nous buvons devrait être analysée.
Mieux comprendre le NLSA, mieux apréhender les ondes scalaires, cette série de plueiurs vidos sur le sujet vont essayer de mieux vous faire comprendre l'intérêt d'un tel système qui mérite le détour.
D'ores et déja, et ce depuis une année, de nombreux praticiens convaincus par l'intérêt de ce système se sont d'abord éauipés, puis formés auprès du Docteur De Bard.
Développé en 3 points, ce clip montre l'intérêt pour un thérapeute confirmé, de s'équiper avec le NLSA.
Cette fois ci le Docteur De Bard présente l'intérêt de l'utilisation du NLSA pour trouver le SIMILIMUM en homéopathie.
Dans cette video, le Docteur Samuel De BARD explicite les courbes tracées dans l'analyse avec le NLSA. A quoi correspondent elles ? Sont elles vraiment utiles ? Les réponses dans ce clip ci dessous
Dans cette video le docteur De Bard explique le principe COMPARATIF du NLSA. Comparer pendant l'analyse (est-ce que le remède que l'on donne est efficace ?) mais également la comparaison à un ou deux mois (gràce au système scalaire) afin de vérifier l'efficacité ou la non-efficacité du traitement.
Dans cette video le Dr De Bard présente un traitement en lithothérapie. Cette technique ancestrale (XIIIème siècle) revue et corrigée en fréquentiel, est très efficace avec le NLS
CINEMA.
Le Docteur Samuel Debard , passionné de cinéma , a réalisé plusieurs longs métrages .Il est en ce moment en tournage de son nouveau film: La belle eau du Bois Lantal.
Vous en retrouvez quelques autres sur le site:
Nouveau paragraphe