Renouveau du cabinet
Nous avons réorganisé le cabinet afin de centraliser les différentes thérapies dans le même local.
La biorésonnance scalaire.Le NLSA
Le NLSA se situe à la pointe de la technologie utilisée par les Russes pour les appareils de médecine quantique. Il embarque un processeur 4 cœurs pour une analyse rapide et précise des désordres biologiques du corps humain; ce qui le situe en tête de tous les produits concurrent en terme de vitesse.


En savoir plus ! Cliquez ci-dessous
L'analyse et le traitement à distance.
Cet accessoire qui n'en est en fait pas un permet d’augmenter les possibilités d’un appareil basé sur le principe NLS tel que le NLSA. Il permet de faire une analyse à partir d’un élément témoin tel que des ongles ou des cheveux via l’ADN du témoin pour en déduire ses caractéristiques et les moyens de le soigner. La recherche et l’analyse utilise le logiciel du boitier NLS comme si la personne (ou l’animal) était physiquement présente avec le casque sur la tête. La recherche se fait sur l’ensemble des cibles présentes dans votre logiciel. La métathérapie se fait à distance via une antenne de type scalaire qui emploie les principes de la radionique. C'est une machine de RIFE (voir ci-dessous). En fait tout l'intérêt de ce système (unique au monde) est de pouvoir faire des analyses comparatives en NON LOCAL. Seule la comparaison permet d'établir un bilan sérieux, une seule analyse ne suffisant pas . |

En savoir plus ! Cliquez ci-dessous.
LES MACHINES de RIFE (SPOOKY 2)
Nous avons également équipé le cabinet des tous nouveaux générateurs Spooky GEN X, beaucoup plus puissants que les classique générateurs XM.
Ceux ci vont permettre de réaliser des BIOFEEDBACKS très rapides (15 minutes en moyenne) qui permettent de déterminer les fréquences en souffrance et de les rééquilibrer.
Le GENX de Spooky
Le GEN X est en fait un ensemble de deux générateurs fonctionnant indépendament l'un de l'autre. Ici le G1 (sur le port 3 de l'ordinateur) réalise un biofeedback.
Ici , le deuxième générateur G2 (sur le port 4 de l'ordinateur) réalise une réparation de l'ADN . Le patient dans ce cas n'est pas présent, on fait le travail à distance.
(Loi d'intrication quantique)

Biofeedback en cours
Télécharger fichierL'écran de l'un des ordinateur qui gère les fichiers de traitements.
Les générateurs scalaires: SWD et SPOOKY SCALAR
Ce sont le sommet de la thérapeutique scalaire. Ils permette le soin en présence ou à distance, la création de remèdes informés, l'autohypnose, bref un panel pratiquement infini de possibilités.
LE SWD
C'est "la ROLLS" des générateurs scalaires. Créé par le prof K Meyl il a séduits de nombreux médecins et thérapeutes par son efficacité . Il est utilisé dans de nombreuses cliniques (principalement orthopédiques) en Allemagne.

Le SPOOKY SCALAR
Très bon appareil, pas trop onéreux et fiable. Il génère une fréquenece porteuse légèrement différente de celle du SWD.

La camera BIOWELL
-c51ce.png)
-45c48.png)