Les CEF

Les CEF (correcteurs d'états fonctionnels) sont de générateurs d'ondes scalaires statiques ou champs de torsion qui vont diffuser des informations spécifiques24H/24.
Elle se concentre sur les vertus provenant de l’environnement, lesquelles sont acheminées vers l’organisme par le biais de vibrations émises par un support magnétique.
Une série de CEF se nomment les plaques de Koltsov qui présentent une grande variétés d'applications.
La plaque de Koltsov, aussi désignée par le terme clef de Koltsov, est un dispositif magnétique composé de quatre petites plaques superposées, conçues en résine magnétique. Celles-ci sont contenues dans un petit coffret en plastique. La plaque de Koltsov présente la spécificité de ne posséder aucune alimentation électrique.  Elle tire son énergie de son environnement.Personnellemnt je trouve le prix un peu prohibitif.
Vous pouvez acquérir ces CEF auprès de Mme Françoise Vurlod  cef.suisse@bluewin.ch ou +41 24 441 00 77

image-11900186-IMG_0246-d3d94.w640.jpg
D'autres CEF tout aussi intéressants sont les dispositifs de Rusanov.
Le principe est le même.
Il existe moins de différents modèles, mais le programme d'action est tout aussi large.
L'intérêt majeur de ces dispositifs outre leur efficacité que nous avons prouvé grace à diverses expérimentations, réside dans leur petit taille. (maximum 85mm) et leur prix tout à fait abordable pour tout un chacun.

Les commandes de ces produits peuvent se faire auprès de Mme  Diana Adam sur eard_group@yahoo.fr ou au tel +34 687 892 751

image-11900189-RO_29_-_2-8f14e.w640.jpg
EXPERIMENTATION
Fichier

Cette expérimentation faite gràce au système Biowell du prof Korotkov montre l'augmentation énergétique obtenu avec le correcteur Rusanov. Le fichier complet sous PWP ou KEYNOTE avec la video peut être obtenu gracieusement en me passant un mail ou un message sur ce site.

Télécharger fichier
La "superbowl "de Rusanov
J'ai baptisé ce correcteur la superbowl car je lui sens des possibilités intéressantes. Lorsque l'on me l'a montrée j'ai tout de suite été intéressé par ce correcteur d'un genre nouveau que j'ai pu tester avec des résultats surprenants.
image-placeholder.png
EXPERIMENTATION
Fichier

Cette étude réalisée gràce au système Biowell a eu des résultats surprenants. Il faudra trouver toutes les applications possible de cette superbowl, qui de toute évidence présente des possibilités importantes. Comme pour les autres études les fichiers PWP ou Keynote peuvent être obtenus sur simple demande.

Télécharger fichier
image-11900204-IMG_0278-aab32.w640.jpg
Redynamiser les anciens remèdes homéopathiques .
Nous plaçons le remède ancien sur un correcteur RE 85  ENIO (AVENI)  d'A. Rusanov durant une minute. L'apport scalaire des champs de torsion va permettre une redynamisation de vieux remèdes.

image-11901008-IMG_0368-16790.w640.jpg
image-11901005-Comparaison_Statistique_de_BELLADONA_7CH_-_copie-c51ce.jpg
Expérimentation sur trois CEF de marque différentes.

Dans cette étude, nous avons comparé l'énergie induite par 3 CEF de marques différentes.
    1- Les CEF "ENIO" créés par A. Rusanov, fabriqués en Espagne et commercialisés en France
    2- Les CEF "TERVICA", créés par le même Rusanov mais  fabriqués à Chypre et commercialisés en Allemagne et en Suisse
    3- Les "plaques de Koltsov" fabriqués en Russie ( je suppose car tout est écrit en cyrillique) et vendus en Suisse entre autre.



Veuillez trouver ci-dessous le lien vers le clip tourné lors de cette expérimentation in vitro.